dimanche 27 avril 2014

Black Merda - The Psych Funk of Black Merda [Full album]





Publiée le 23 janv. 2013
Noir Merda (prononcez «Assassiner Noir») est un groupe de rock américain de Detroit, Michigan, actif depuis le milieu des années 1960 au début des années 1970 et la réunification en 2005. Ils sont considérés comme le premier groupe de rock tout noir. Les membres de la bande de base sont le guitariste Anthony Hawkins, le bassiste VC L. Veasey, et le guitariste Charles Hawkins, plus batteur Tyrone Hite. Hite était originaire de Detroit; les frères Hawkins et Veasey sont tous nés dans le Mississippi et sont devenus adultes à Detroit.

 Tracklist: 01. Noir Merda - Cinthy-Ruth0:00 02. Linnie Walker Avec Noir Merda - Les gens Let Me Know2:59 03. Agents âme * - Foxy Lady 6:13 04. VC L. Veasey - Got Me Courir 09:48 05. VC L. Veasey - comme frères et sœurs 12:3606. VC L. Veasey - Nous avons obtenu le pouvoir 17:16 07. Noir Merda - Reality 23:42 08. Linnie Walker Avec Noir Merda - fort bien25:42 09. Agents âme * - Foxy Lady (Instrumental) 28:56 10. VC L. Veasey - Ne rien mal 32:09 11. VC L. Veasey - L'homme d'origine35:55

Publiée le 23 janv. 2013
Black Merda (pronounced "Black Murder") is an American rock band from Detroit, Michigan, active from the mid 1960s to the early 1970s and reuniting in 2005. They are considered to be the first all black rock band. The core band members are guitarist Anthony Hawkins, bassist VC L. Veasey, and guitarist Charles Hawkins, plus original drummer Tyrone Hite. Hite was a native of Detroit; the Hawkins brothers and Veasey were all born in Mississippi and came of age in Detroit.

Tracklist:

01. Black Merda -- Cinthy-Ruth 00:00
02. Linnie Walker With Black Merda -- People Let Me Know 02:59
03. Soul Agents* -- Foxy Lady 6:13
04. VC L. Veasey -- Got Me Running 9:48
05. VC L. Veasey -- As Sisters And Brothers 12:36
06. VC L. Veasey -- We've Got The Power 17:16
07. Black Merda -- Reality 23:42
08. Linnie Walker With Black Merda -- DArn Well 25:42
09. Soul Agents* -- Foxy Lady (Instrumental) 28:56
10. VC L. Veasey -- Do Nothing Wrong 32:09
11. VC L. Veasey -- The Original Man 35:55
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Nino Ferrer - Nino And Radiah (1974) [FULL ALBUM]



Publiée le 9 mars 2013
Artiste: Nino Ferrer 
album: Nino Et Radiah 
Genre: Funk / Soul, Pop, Rock 
Style: Chanson, Soul, Classic Rock 
Année: 1974 Discographie: http://www.discogs.com/artist/Nino+Fe ... Dégoûté par le rôle commercial, il a été supposé à jouer après avoir marqué quelques grands succès dans le milieu des années soixante, le Nino ferrer intelligent et mélancolique son propre chemin dans les années soixante-dix. "Le Sud" (à l'exception de la chanson-titre "Le Sud" toutes les pistes sont anglais parlé) reste l'un de ses albums les plus authentiques et contient plus d'un joyau oublié aujourd'hui. Né en 1934 Nino Ferrer tragicly mettre fin à sa vie en 1998 en se tirant dans le coeur dans un champ de maïs.caméléon auto-indulgent ou maître du déguisement artistique? Par tous les moyens, Nino Ferrer s'est montré pour être jamais le "homme à tout faire" (homme à tout faire), il nerveusement chantait dans sa chanson thème de la série de télévision française Agence intérimaire. Ferrer était une défaite en retard du mouvement yé-yé français, avec pas aussi connu que celui de Jacques Dutronc ou Michel Polnareff un héritage. Cependant, son métier artistique doit être considéré dans la même veine: une infusion éclectique de parties égales ratant son coup autour, pensée subversive, et génie pop. Ferrer est né en 1934 d'un père français et d'une mère italienne, et une partie considérable de sa préadolescence années a été passé sous le stress de la Seconde Guerre mondiale. Alors que son père a été exploitation minière les parties éloignées du monde en Nouvelle-Calédonie, en 1939 Ferrer et sa mère se sont retrouvés coincés après un séjour dans une Italie hostile. Réunis après la guerre, il a grandi dans un environnement culturellement stimulante. En tant qu'étudiant de l'ethnologie et de l'archéologie, Ferrer a développé un penchant pour le jazz et a appris à jouer de plusieurs instruments. De retour à Paris d'un voyage autour du monde, il a décidé de devenir musicien professionnel. Commençant comme un mercenaire dans les milieux du jazz de la capitale, il a été employé par le chef d'orchestre Richard Bennett et a ensuite travaillé pour la chanteuse américaine Nancy Holloway.Enregistrement Public Après pas mal de ratés, sa grande coupure est venue de manière inattendue avec le PE Mirza en 1965. Outre ses paroles mordantes, il se distingue par un pont d'organes extatique, joué en une seule prise par Bernard Estardy. Ferrer s'était lié d'amitié Estardy - surnommé "Le Baron" - à l'université.Leur relation créative mais parfois tendues leur a permis de faire cuire plusieurs maxis les plus réussies et l'âme de style sud premier album Enregistrement public. Entendre les goûts de Otis Redding avait été une révélation pour Ferrer; il a même pris son amour pour la musique de l'âme autant que de proclamer le désir d'être noir sur le morceau d'ouverture de l'album. En conséquence, Ferrer se retrouve rapidement inconfortable coincé avec une image excentrique similaire à celui de Dutronc. Être dix ans, l'aîné de la plupart des autres étoiles yé-yé, il était tout aussi malheureux avec le tapis roulant du show-business de près de 200 spectacles en 1966. Ferrer a décidé de fuir sa popularité pour l'Italie, où pendant plusieurs années il a co-organisé la variété de la télévision montrer Lo, Agata e tu avec Raffaella Carrà (célèbre pour Smash européenne disco de 1977 "A Far l'Amore Comincia Tu"). Dans le même temps, il a continué à libérer une chaîne de plus en plus cynique, parfois EPs (Mao et Moa, Le Roi de L'de Angleterre) politisé. Le farfelu mais irrésistiblement groovy Le Telefon a été un succès en 1967, même en dehors de la France. Métronomie En 1970, Ferrer revient en France, où il a commencé à travailler sur ce qu'il percevait comme son premier album «réel». Servir couvaison rock progressif accompagné par plus de paroles personnelles, Métronomie a de nouveau été co-créé avec Estardy. Bien que l'album ne menait nulle part dans le commerce, sa piste de leadoff pas-si-représentant, "La Maison Près de la Fontaine," s'est avéré un énorme succès grand public en France. Ce apparemment irrité Ferrer, dont de plus en plus de mépris pour le show-business l'a amené à voir que l'idée fausse énième de sa vision artistique. En 1973, il a trouvé un allié dans guitariste Mickey Finn. Ensemble, ils ont commencé le groupe Leggs, qui accompagnerait Ferrer sur plusieurs albums partir de ce point. Sur ces il passer directions à plusieurs reprises: du rock & roll au gospel et de rock progressif à décontracté funk. Ce dernier modèle a fait l'essentiel de Nino et Radiah de 1974, qui comprenait un autre collaboration fructueuse Estardy dans la chanson Ferrer est surtout connu pour la France: ". Le Sud" Plus de la moitié d'une douzaine d'autres albums ont suivi au cours des 20 prochaines années, mais leurs critiques mitigées faites Ferrer retraite à la vie familiale et de la peinture avec de plus en plus grands intervalles. A quelques jours de son 64e anniversaire, il a terminé de façon spectaculaire sa vie en se tirant dans le coeur dans un champ de maïs non loin du château, il avait acheté les droits d'auteur de "Le Sud".

Publiée le 9 mars 2013
Artist: Nino Ferrer ‎
Album: Nino And Radiah
Genre: Funk / Soul, Pop, Rock
Style: Chanson, Soul, Classic Rock
Year: 1974

discography: http://www.discogs.com/artist/Nino+Fe...

Disgusted by the commercial role he was assumed to play after scoring some major hits in the mid-sixties, the intelligent and melancholic Nino ferrer went his own way in the early seventies. "Le Sud" (with the exception of the title track "Le Sud" all of the tracks are English-spoken) stays one of his most authentic albums and contains more than one now forgotten gem. Born in 1934 Nino Ferrer tragicly put an end to his life in 1998 by shooting himself in the heart in a corn field.

Self-indulgent chameleon or master of artistic disguise? By all means, Nino Ferrer proved himself to be ever the "homme a tout faire" (jack of all trades) he agitatedly sang about in his theme song to the French television series Agence Interim. Ferrer was a late bloomer of the French yé-yé movement, with a legacy not as widely known as that of Jacques Dutronc or Michel Polnareff. However, his artistic trade should be viewed in the same vein: an eclectic brew of equal parts goofing around, subversive thinking, and pop genius.
Ferrer was born in 1934 to a French father and an Italian mother, and a considerable part of his preteen years was spent under the stress of World War II. While his father was mining the far parts of the world in New Caledonia, in 1939 Ferrer and his mother found themselves stuck after a holiday in a hostile Italy. Reunited after the war, he grew up in a culturally stimulating environment. As a student of ethnology and archaeology, Ferrer developed a fondness for jazz and learned to play several instruments. Returning to Paris from a trip around the world, he decided to become a professional musician. Starting out as a hired hand in the capital's jazz circles, he was employed by bandleader Richard Bennett and later worked for American singer Nancy Holloway.
Enregistrement Public
After quite a few misfires, his big break came unexpectedly with the EP Mirza in 1965. Apart from its biting lyrics, it stood out for an ecstatic organ bridge, played in one take by Bernard Estardy. Ferrer had befriended Estardy -- nicknamed "Le Baron" -- at college. Their creative but sometimes tense relationship enabled them to cook up several more successful EPs and the Southern soul-styled debut album Enrégistrement Public. Hearing the likes of Otis Redding had been a revelation to Ferrer; he even took his love for soul music as far as to proclaim a desire to be black on the album's opening track. As a result, Ferrer soon found himself uncomfortably stuck with an eccentric image similar to that of Dutronc. Being ten years the senior to most other yé-yé stars, he was equally unhappy with the show business treadmill of nearly 200 live performances in 1966. Ferrer decided to flee his popularity for Italy, where for several years he co-hosted the television variety show Lo, Agata e Tu with Raffaella Carrá (famed for 1977's European disco smash "A Far l'Amore Comincia Tu"). At the same time, he continued to release a string of increasingly cynical, at times politicized EPs (Mao et Moa, Le Roi de L'Angleterre). The wacky but irresistibly groovy Le Téléfon was a success in 1967 even outside of France.
Métronomie
In 1970 Ferrer returned to France, where he started working on what he perceived as his first "real" album. Serving brooding prog rock accompanied by more personal lyrics, Métronomie was again co-created with Estardy. Though the album went nowhere commercially, its not-so-representative leadoff track, "La Maison Près de la Fontaine," proved a huge mainstream success in France. This apparently irritated Ferrer, whose growing contempt for show business led him to view it as the umpteenth misconception of his artistic vision. In 1973 he found an ally in guitarist Mickey Finn. Together they started the group Leggs, who would accompany Ferrer on several albums from this point onward. On these he would switch directions many times: from rock & roll to gospel and from prog rock to laid-back funk. The latter style made up most of 1974's Nino and Radiah, which included another fruitful Estardy collaboration in the song Ferrer is best remembered for in France: "Le Sud." Over half a dozen more albums followed in the next 20 years, but their mixed reviews made Ferrer retire to family life and painting with ever greater intervals. A few days away from his 64th birthday, he dramatically ended his life by shooting himself in the heart in a corn field not far removed from the castle he had bought from the royalties of "Le Sud."
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Cannabis de Nino Ferrer



Le génial Nino Ferrer 

Mise en ligne le 3 juin 2007

Un clip de Nino Ferrer réalisé 2003 par J. Lefdup pour le DVD bonus de la compilation "l'intégrale", à partir d'imges tournées par Nino lui-même.
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vendredi 25 avril 2014

Lune Etrange Cratère - Google Earth

Article lié : Etranges structures sur la Lune => http://aleth.over-blog.com/article-31526282.html

.: IMPORTANT :. Dans Google Earth il faut mettre la configuration ’Mozaïque Lunar Orbiter’ comme le montre la vidéo. Avec l’option par défaut ’Images en lumière visible’ - base de données Clementine - le cratère n’est plus présent, et il y a aux alentours une grande ’zone floue’.

Ce cratère atypique - base de données Lunar Orbiter - se situe près du Pôle Sud de la Lune, au bord du cratère Zeeman. Géométrie, symétrie, parallélisme... Naturel ?

Coordonnées : 73°08’30 Sud ; 145°40’40 Ouest.

http://www.dailymotion.com/video/xa0o44_lune-etrange-cratere-google-earth_tech

7° ALCYON PLEIADES -- INFORMATIONS 2013: Apparitions d'OVNI, Conspiratio...

Publiée le 1 avr. 2013

Comme nous l'avons expliqué dans la trilogie de vidéo Alcyon Pléiades, pendant que nous espérons l'entrée tellement attendue de notre planète Terre et de toute l'humanité dans le ceinturon photonique du Soleil Alcyon, ainsi que l'arrivée extraterrestre des Etres de la Brigade de Sauvetage, formée en particulier de Pléiadiens et de Siriens, de toute part une infinité d'évènements mondiaux sont entrain de se produire, à savoir : une série d'énormes changements politiques, gouvernementaux, religieux et sociaux. Ceci est complètement nécessaire pour mener à terme le plus urgemment possible l'évacuation et la désactivation du Gouvernement visible, du Gouvernement de l'ombre et des Aliens envahisseurs de notre planète.

De plus, outre ces points tellement fondamentaux, nous faisons référence à des faits qui dans la majorité des cas ne sont absolument pas favorables pour notre humanité actuelle... des évènements qui s'aggravent à cause des déséquilibres naturels et climatiques, des situations sociales chaque fois plus dramatiques et critiques, des provocations et des annonces de guerres dans divers pays, des crises et des conflits de toute part... De même que des conspirations et des intrigues occultes, une plus grande quantité d'apparitions d'ovnis, de phénomènes étranges et lumineux chaque fois plus évidents et visibles davantage dans de nombreux lieux, etc.

De tout cela, nous voudrions à partir de maintenant tenir informés périodiquement ceux qui suivent assidument Alcyon Pléiades, à travers une compilation d'informations et de documents actuels et de grand intérêt, qui la plus part du temps sont occultés par les milieux officiels ou passent de manière inaperçue, mais qui n'en demeurent pas moins fondamentaux pour connaître la réalité de ces temps que nous vivons.

Vidéo Réalisée par Alcyon
http://alcyonpleiades-fr.blogspot.com...

Fela Anikulapo Kuti With Africa 70 - No Agreement [full album][HQ]



Un son génial Fela Kuti

FR - Témoins militaires d'OVNI sur des sites nucléaires - National Press...



Mise en ligne le 13 oct. 2010
Sous-titrage : ProjectAvalon.nethttp://projectavalon.net/lang/fr/flag...transcription complète :http://projectavalon.net/lang/fr/Temo...13 octobre 2010Des OVNI survolent des sites d'armement nucléaire américains.C'est ce qu'ont déclaré en substance 7 officiers à la retraite de l'US Air Force (USAF), lors d'une conférence de presse le 27 septembre 2010 au National Press Club de Washington, retransmise sur CNN.Elle portait essentiellement sur des observations d'OVNI au-dessus de sites d'armement nucléaire américains dans les années 1963 à 1980. Il n'y a pas de raison de penser que ces visites ne continuent pas aujourd'hui.Dans certains cas rapportés, les OVNI avaient procédé à la désactivation de missiles nucléaires, une opération dont il reste difficile d'affirmer qu'elle fût en soi intentionnelle ou bien le résultat de radiations électromagnétiques émises par ces OVNI et dont l'intensité et la nature reste indéterminée.Plusieurs anciens officiers de l'USAF ont témoigné durant cette conférence et notamment :1. Robert Salas, ancien officier USAF de lancement de missiles nucléaires.2. Dwynne Arneson, USAF Lt. Col. Ret., officier responsable de centre de communication.3. Robert Jamison, ancien officier USAF de ciblage de missiles nucléaires.4. Charles Halt, USAF Col. Ret., ancien commandant de base adjoint.5. Jerome Nelson, ancien officier USAF de lancement de missiles nucléaires. 6. Patrick McDonough, ancien USAF expert géodésique sur site de missiles nucléaires.7. Bruce Fenstermacher, ancien officier USAF de lancement de missiles nucléaires. Pour le capitaine Salas, on parle bien ici d'objets volants non-identifiés. "Ces objets ont un fort intérêt pour nos missiles. A titre personnel, je pense qu'ils ne sont pas de la planète Terre" a-t-il déclaré.Stephen Bassett, directeur exécutif du Paradigm Research Group (PRG) était présent à cette réunion. Il a diffusé le communiqué suivant :"Désormais, les acteurs de la presse politique doivent aller interroger les porte-paroles du Ministère de la Défense, de l'U.S. Air Force et de la CIA, et s'adresser directement aux secrétaires Robert Gates, Michael Donley et Leon Panetta. Nous verrons si les journalistes politiques basés à Washington DC, ne sont pas inféodés à ce gouvernement ou ne pratiquent pas l'autocensure."A ce jour, plus d'une centaine de retraités de l'Armée américaine ont révélé le survol de sites d'armement nucléaire. Ceux-ci sont interprétés comme étant des opérations de surveillance.Selon Robert Hastings, ceci n'est pas uniquement de l'histoire ancienne. Deux évènements récents ont été signalés : l'un à Nellis AFB, Nevada, "Area 2 Weapons Storage Area", en 2003, et l'autre près d'une base de contrôle de lancement, à proximité de Malmstrom AFB, Montana, en 2007.L'ancien ministre de la défense du Canada (1963-1967), Paul Hellyer (http://paulhellyerweb.com/), aujourd'hui âgé de 86 ans, la plus haute figure publique à s'être publiquement et ouvertement exprimée sur le sujet des OVNI, accrédite par ailleurs pleinement la véracité de ces témoignages. Il connaît personnellement Robert Sallas et le col. Charles Halt. Il a consacré à leurs témoignages un long chapitre dans son dernier livre : "Light at the End of the Tunnel. A Survival Plan for the Human Species" (Lumière au bout du tunnel. Un plan de survie pour l'espèce humaine).