samedi 4 juin 2016

ADBK : La France Judéo-Maconnique depuis 1791 !



Ajoutée le 16 mars 2016
Aujourd'hui, nous allons faire un topo, en retraçant l'historique de cette France, qui est en train de prendre un taxi pour Tobrouk, comme on pourrait dire. Je parle bien évidemment de cette France Judéo Maçonnique.

La république judeo maçonnique n’a qu’un objectif, prendre le pouvoir total sur les nations. Elle ne défend donc pas les intérêts d’un pays souverain, elle promeut bien au contraire une république universelle, dirigée par un gouvernement mondial.
Pour la faire advenir si ouvertement en France, il aura fallu d’abord écraser les pouvoirs traditionalistes, qu’étaient la monarchie, et le clergé.

L’alliance judéo-protestante-maçonnique a œuvré dans l’ombre depuis le début du 17ème siècle en France, pour y parvenir.
Pour se faire, il aura fallu d’abord détruire toute idée de nationalisme parmi le peuple, en les écœurant, par deux guerres mondiales absurdes, qui auront servi entre autre chose, à détruire les forces vives des deux pays européens les plus puissants, la France, et l’Allemagne.

Il aura fallu dans ces deux pays, remplacés les forces vives par l’immigration, qui deviendra ainsi l’arme de la république judéo-maçonnique. Cet apport massif d’immigrés, dans des sociétés traditionnelles, aura eu pour but de dissoudre le sentiment national, et donc, toute volonté de révolte, ou de défendre la souveraineté du peuple français. Comment un immigré algérien, camerounais, ou vietnamien, peut-il se sentir concerné par ce combat pour tant essentiel ?
Bien au contraire, il va être instrumentaliser contre le nationalisme français, qu’il va combattre en première ligne au nom du pseudo humanisme mondial. Le deuxième levier de cette république judéo-maconnique, est de construire un état supra-national au-dessus des nations. Un état, dont on peut être sûr, que les peuples n’auront aucune influence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire