mercredi 25 novembre 2015

ADBK : Dans ton cul ... Paris !





Ajoutée le 18 nov. 2015

Traduction du titre : " Les Conspirationnistes vous avaient pourtant prévenu, maintenant ... vous l'avez dans le cul ! " ... Donc, continuez de pleurnicher, cela ne fera qu'empirer. Ré-vol-tez-Vous contre vos Dirigeants, ce sont en partie les coupables, et ils ont laissé faire !

Suite aux attentats récents à Paris, il était évident de fournir une chronique sur le sujet.
Six lieux ont été visés dans la soirée du vendredi 13 novembre par des attaques terroristes sans précédent. Du Stade de France au cœur de Paris, pendant le match amical entre la France et l'Allemagne, elles ont fait 129 morts, dont 7 assaillants, et des centaines de blessés, selon un bilan provisoire livré par le procureur de la République, François Molins.
Un seul terroriste a pour le moment été identifié. Ainsi, nous avons eu un super combo multiplié par 6, ou, plus clairement, un 11 Septembre à la française, encore plus sanglant que l'attentat de Charlie Hebdo, en Janvier. Mais comme tout attentat, cela se révélera encore être un faux drapeau en grande pompe. Et les premiers indices porteront encore les mêmes signatures.
Cependant, pas de conclusion hâtive, juste des faits douteux. Ce que l'on craignait de revoir apparaitre, c'est l'esprit Charlie, pour une fausse propagande d'unité nationale. Et pendant ce temps, la Kommandantur, derrière les attentats, ont utilisé la même trame comme pour l’ attentat Charlie Hebdo.
Passeports retrouvés, ...
Diffusion immédiate du logo "Je suis Paris", dans le même style comme celui de Charlie, ...
Présence répétitive de Patrick Pelloux, l’urgentiste pendant les troubles Charlie Hebdo, et employé chroniqueur collabo de ce dernier, ...
Utilisation des musulmans comme bouc émissaire ... bref ...

Sauf que, cette fois -ci c’est les enfants du goïm qui ont été tués.

Mais est-ce que la vermine juive sioniste a eu sa part du gâteau dans cette histoire ? Bien sûr que oui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire