mardi 15 décembre 2015

Comment faire d'énormes blocs et des trous parfaits en dedans.



Ajoutée le 28 nov. 2015
Depuis des centaines d'années, nous nous demandons comment d'énormes blocs antiques ont pu être déplacés, si parfaitement taillés pour être ensuite si parfaitement joints les uns aux autres. Nous nous demandons également comment les anciens faisaient pour percer ces blocs de manière si parfaite. Il me semble pouvoir y répondre avec une démonstration très concrète, simple et logique à nouveau.
Certains diront "il y a des stries dans les trous". Ma réponse à cela est que les trous devaient être faits à chaud, et ensuite la finition devait être faite avec une mèche lorsque la pierre était encore tiède. Pour des trous plus grands, rappelons que la chaleur est conduite par la pierre et le métal. On peut également utiliser plusieurs lentilles à différents endroits et le faire petit à petit. Ensuite, faire le même travail de finition.

Autres questions posées en groupe : "Et les trous coniques ? les tailles dans du schiste ? dans de la diorite ?"

Ma réponse à cela : Justement, vous soulevez une question intéressante. D'une part nous savons tailler le schiste même si c'est une pierre en couches et fragile, mais alors il est encore plus simple de la tailler/graver/couper précisément avec un rayonnement calorifique. Idem pour la diorite.

Quant aux cônes, la méthode est simple à nouveau. Les premières gouttes de fer en fusion font le plus petit orifice. Les gouttes suivantes sont faites avec un calibre de plus en plus gros. Ces gouttes suivantes sont refroidies volontairement lors de leur chute, afin qu'elles n'atteignent pas le bout. Au final, vous avez un cône grossier dont vous pouvez faire la finition en maintenant la pierre à tiède à nouveau. Il ne faut pas oublier une chose. L'homme a appris a dominer le feu et à l'utiliser à son maximum. Si nous n'utilisons plus le feu à son maximum aujourd'hui, c'est juste parce que nous avons l'électricité.
Un détail pour terminer : l'utilisation de cette intense chaleur explique également que certaines pierres soient vitrifiées.
Afin de mieux vous rendre compte de ces faits, faites une recherche dans Google en tapant "Murs de Cuzco". Vous verrez alors que ces murs sont fait de pierres fondues et façonnées à chaud.

Bonne découverte,
JP. Nizette

Sources des images contenues dans la vidéo :
- Fresnel Lens 3002ºF DIY Lava Obsidian FARMING Melt Rock Sunl (Youtube)
- BBC One - Jem Melts Rock Using Sunshine - Bang Goes The Theory - Serie (Youtube)
  • Catégorie

  • Licence

    • Licence YouTube standard

dimanche 13 décembre 2015

Régis Chamagne - La France est soumise à l'OTAN - Meta TV 1/3



Ajoutée le 6 oct. 2015
Le Colonel Régis Chamagne ancien commandant d'une base aérienne se révolte contre l'appartenance de la France à l'organisation militaire qu'est l'OTAN.

Cette vassalisation de l'armée française aux intérêts américains est néfaste pour notre défense et nous entraîne dans des guerres aussi inhumaines qu'illégales.

La France est soumise à une vassalisation totale de sa politique militaire en reléguant toutes ses décisions stratégiques aux mains des militaires américains et donc de la politique américaine dont elle sert les intérêts.

Pour comprendre pourquoi et comment fonctionne ce système le Colonel Chamagne nous dévoile le dessous des cartes.

La libre Antenne lundi mercredi vendredi de 21h à minuit sur www.metatv.org

vendredi 11 décembre 2015

Peter Knight - Un code se cache dans la série 'Les envahisseurs' - Meta TV - vidéo Dailymotion

Peter Knight est l'auteur d'un livre décryptant le sens caché de la série "Les envahisseurs" 

Une entrevue réalisée lors des rencontres du magazine Top secret. 

Un reportage de la rédaction Meta TV



Peter Knight - Un code se cache dans la série 'Les envahisseurs' - Meta TV - vidéo Dailymotion

mercredi 9 décembre 2015

Rejet de la loi sur le devoir de vigilance : le Sénat vote pour le maintien de l’impunité des multinationales

Rejet de la loi sur le devoir de vigilance : le Sénat vote pour le maintien de l’impunité des multinationales

Le 18 novembre 2015, les sénateurs ont rejeté, dans un climat tendu, la proposition de loi relative au devoir de vigilance des sociétés mères et entreprises donneuses d’ordre, une loi pourtant indispensable pour prévenir de futurs drames humains ou environnementaux liés aux activités des entreprises multinationales. Cette proposition de loi doit être inscrite sans délai à l’ordre du jour de l’Assemblée nationale pour son examen en deuxième lecture.






Rejet de la loi sur le devoir de vigilance : le Sénat vote pour le maintien de l’impunité des multinationales

mercredi 2 décembre 2015

L'INVASION MIGRATOIRE est planifiée afin de sauver le systéme financier ...



Ajoutée le 7 nov. 2015
Boris Le Lay
3 millions d'arrivants : comment la Commission européenne favorise le chaos migratoire
http://www.lefigaro.fr/vox/societe/20...
FIGAROVOX/TRIBUNE - Alexis Théas estime que la Commission encourage un appel d'air aux migrants : au lieu de traiter la question, elle accroîtrait le problème pour se poser en rempart ultime face aux Etats.
Publicité

Alexis Théas est universitaire, juriste, et spécialiste de l'immigration.

«Au total trois millions de personnes supplémentaires devraient arriver dans l'Union européenne» de 2015 à 2017, révèle aujourd'hui la Commission européenne, dans son rapport de prévisions économiques. Selon elle, l'impact de cette arrivée devrait être «faible mais positif». Les mots utilisés sont ambigus. Chaque année, depuis vingt ans, le chiffre des entrées de nouveaux migrants publié par Eurostat fait état de bien plus d'un million de ressortissants non communautaires qui s'installent dans l'Union européenne: 1.455.953 en 2010, 1.399.934 en 2011, 1.170.665 en 2012. La nouvelle annonce de Bruxelles semble ainsi paradoxale. Les arrivées massives de migrants clandestins en Europe, en plus du flux habituel, sans aucun précédent historique, étant évaluées à un million en 2015, (250 000 pour le seul mois d'octobre) comment une baisse globale de l'immigration pourrait-elle se concevoir pour les années 2015, 2016 et 2017? La clef du mystère réside probablement dans le mot «supplémentaire». Les trois millions de migrants «supplémentaires» en trois ans annoncés par le rapport publié ce jour, sont probablement à comprendre comme «en supplément» du flux habituel, normal. Dès lors, on observerait, à compter de 2015, un quasi doublement du flux migratoire sur l'Europe qui avoisinerait, dans cette hypothèse, deux à deux millions et demi chaque année en incluant toutes les formes d'immigration: des chiffres considérables. La Commission a fait de l'accélération de l'immigration sur le continent européen l'un de ses objectifs depuis longtemps.

Le plus surprenant est le ton sur lequel cette annonce est faite: comme un événement banal, sans grande conséquence, sinon qu'il serait plutôt positif pour l'économie européenne... La Commission a fait de l'accélération de l'immigration sur le continent européen l'un de ses objectifs depuis longtemps. Le 3 juin 2003, delà, dans une communication sur l'immigration, l'intégration et l'emploi, elle déclarait «les flux d'immigration vont continuer à s'accroître et seront plus que jamais nécessaires.» La Commission se déclarait attachée au droit d'asile, à l'accueil en Europe des victimes de persécutions qu'elle a favorisé à travers de nombreux règlements et directives. Pourtant, jusqu'alors, Bruxelles tenait un discours équilibré, souhaitant une hausse de l'immigration régulière et un respect scrupuleux du droit d'asile, mais acceptant le principe de la lutte implacable contre l'immigration clandestine. Les barrières ont été levées. Sous l'impulsion de la Commission, l'Europe a renoncé à contrôler ses frontières, à reconduire dans leur pays d'origine les migrants clandestins.

mardi 1 décembre 2015

3 minutes pour comprendre - Syrie : le gaz dans la bataille



Voici la version courte pour mieux comprendre dans quelle merde, nous ont entraînées nos politiciens cupide et corrompu ...
Ajoutée le 5 sept. 2013
En sous-main du conflit, la rivalité entre le Qatar et l'Iran autour du champ gazier le plus important du monde et les intérêts géostratégiques des pays du Golfe.

http://www.lavie.fr/medias/webreporta...

A lire aussi sur lavie.fr, notre enquête : "La Syrie, otage d'une bataille pour l'énergie"
http://www.lavie.fr/actualite/monde/l...
Catégorie
Actualités et politique
Licence
Licence YouTube standard

3 minutes pour comprendre - Syrie : le gaz dans la bataille



Ajoutée le 5 sept. 2013
En sous-main du conflit, la rivalité entre le Qatar et l'Iran autour du champ gazier le plus important du monde et les intérêts géostratégiques des pays du Golfe.

http://www.lavie.fr/medias/webreporta...

A lire aussi sur lavie.fr, notre enquête : "La Syrie, otage d'une bataille pour l'énergie"
http://www.lavie.fr/actualite/monde/l...

un énorme OVNI "T" dans le ciel du Rajasthan filmé depuis la fenêtre d'u...



Ajoutée le 24 nov. 2015
un énorme OVNI "T" dans le ciel du Rajasthan filmé depuis la fenêtre d'un avion (novembre 2015)

Inde (novembre 2015)